Pour bien progresser sur le saxophone, il est primordial d’avoir une bonne méthode de pratique (plan de travail), mais surtout de savoir quoi pratiquer, travailler et, de le faire d’une façon organisée et intelligente.


En ces jours à l’ère de la technologie, il est extrêmement facile de se perdre dans un océan de matière à travailler. Cela peut sembler très intéressant sur le coup mais est-ce le meilleur moyen de se développer en tant que musicien? 


Comment devenir un bon musicien alors, sans se laisser distraire par toutes ces données les plus attirantes les unes que les autres. Comment faire pour obtenir les meilleurs résultats en ayant un horaire chargé?


Il y a des éléments ou outils auxquels il n’est pas possible de mettre de côté pour vraiment progresser au saxophone et je te les partage et explique en détails dans cette formation afin que tu puisses enfin atteindre tes objectifs.


De plus, adopter une méthode de pratique optimisée est d’une grande importance, autant pour l’obtention de résultats que pour la gestion de son temps de pratique. Tu pourras tout découvrir ça aussi dans les modules!


Si tu te sens perdu et démuni à savoir par où commencer, quoi pratiquer et à quelle fréquence, alors cette formation est pour toi!


Et en plus, c’est gratuit!